💡Pour les journées prolongées (10h-22h), la réservation est obligatoire pour les abonnés (à l'exception des pass Platinum, Ruby et Diamond) et les détenteurs de tickets non datés. Pour réserver, cliquez ici.
BESOIN D'AIDE pour venir á IBILAW?
Horaires, accès, services, comment réserver... : toutes les infos dont vous avez besoin, que vous veniez en famille ou en groupe.
-
👉Si vous êtes abonné ou que vous possédez un ticket partenaire non-daté, il est obligatoire de réserver votre visite pour les journées prolongées de 10h à 22h (sauf pour les Platinum, Diamond et Ruby Pass) via notre plateforme en ligne.
👉Si vous avez un ticket daté, nous vous accueillons directement aux grilles du parc le jour de votre visite.
👉Si vous n'avez pas de ticket, nous vous invitons à l'acheter sur notre site internet.
-
Non, il est inutile de réserver votre visite. Rendez-vous directement aux caisses d'entrée du parc pour obtenir votre réduction, aussi lors des journées prolongées.
-
Malheureusement, il n’est pas possible de modifier votre date de visite.
-
Pour effectuer votre réservation, vous avez introduit la référence du ticket d’entrée déjà en votre possession (acheté via un revendeur officiel, via votre employeur ou autre).
Suite à votre réservation, vous ne recevez pas de nouveau ticket d’entrée, vous recevez uniquement une confirmation de réservation.
Lors de votre visite au parc, vous devez présenter le ticket d’entrée avec le code-barre/code QR (en votre possession) et la confirmation de réservation reçue par email.
JE N'AI PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À MA QUESTION
Votre question ne figure pas dans la liste des questions fréquemment posées ?
- Vous n'avez pas trouvé votre la réponse à votre question dans la FAQ?
- Laissez-nous votre question et vos coordonnées, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
- Nous vous répondons du lundi au vendredi, entre 9h et 12h30 et entre 13h30 et 17h.