Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium

Mesures par rapport au COVID-19

Prenez soin de vous ! #StaySafe #Solidaires

 

Conformément aux différentes mesures communiquées par le gouvernement ce vendredi 23 octobre 2020 pour lutter contre la propagation du Covid-19, le parc Walibi Belgium sera fermé dès ce samedi 24 octobre 2020.

Avez-vous acheté un ticket d’entrée ou un abonnement ? Découvrez les réponses à vos questions ci-dessous.

J’ai acheté un ticket d’entrée, valable jusqu’au 8 novembre inclus, sur le site de Walibi Belgium.

Les tickets d’entrée achetés sur le site internet de Walibi Belgium sont remboursés. Les modalités de remboursements seront communiquées prochainement.

J’ai acheté un ticket d’entrée via un partenaire de Walibi Belgium.

La date de validité de vos tickets d’entrée est prolongée jusqu’au 30 juin 2021.

J’ai un abonnement pour Walibi Belgium.

La valeur restante (calculée sur base de la date d’achat) de votre abonnement vous sera remboursée. Les modalités de remboursements seront communiquées prochainement.

Exemple: Si vous avez acheté votre abonnement le 16 juillet 2020, vous bénéficiez au total de 72 jours d’ouverture du parc. Nous avions encore 11 jours d’ouverture d’ici le 8 novembre. Nous vous remboursons donc 11/72ème.

Comment puis-je être remboursé ?

La plateforme de demande de remboursement est en ligne.

Demande de remboursement