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FAQ

Foire aux questions

FAQ

  • Le prix du parking est de 13 EUR/véhicule (promo: 11 EUR si vous l'achetez avant 15h). Les abonnés ont la possibilité d'obtenir un Parking Pass (valable un an) pour 40 EUR. Pour toute information concernant ce pass, veuillez consulter l'article 3 du règlement des pass .

    Les tickets de parking et le Parking pass sont en vente aux caisses d'entrée du parc.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Il est possible de déposer vos enfants et de venir les chercher sans payer le parking.

    Nous vous invitons à suivre les panneaux "Kiss&Ride" et les instructions de nos collaborateurs.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Un enfant de moins de 13 ans ne pourra entrer seul dans les parcs Walibi/Aqualibi, la preuve de l’âge de la personne majeure et responsable ou de l’enfant peut être exigée à tout moment.

    A Aqualibi, l’accompagnant des enfants de moins de 13 ans doit être en maillot de bain. 

    Lors de leur visite, en famille ou en groupe, les enfants demeureront sous la garde et la surveillance continuelle de leurs parents et/ou accompagnateurs.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • En cas de vent violent ou de forte pluie, il est possible que les attractions soient temporairement mises à l'arrêt pour quelques minutes.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Comme indiqué sur notre site internet, l’accessibilité au niveau des attractions est mentionnée en termes de taille .  

    Nos attractions n’ont pas de « limite de poids » à proprement parler. Néanmoins, les différents harnais ne s’adaptent pas à toutes les morphologies.

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir davantage d’indications quant à la compatibilité ou non de nos installations avec la morphologie d’un visiteur.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Le parc est relié directement à la gare de Walibi-Bierges via une passerelle piétonne (trajet d'environ 10 minutes).  

    En achetant vos tickets en ligne sur notre site internet, nous vous offrons la possibilité de profiter d’une réduction de 50% sur l’achat de votre billet de train.  Pour ce faire, veuillez cocher l’option correspondante durant le processus d’achat.  Vous recevrez ensuite un code à introduire sur le site internet de la SNCB lors de l’achat de vos billets de train.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • De manière générale, les plâtres sont fortement déconseillés pour vous rendre sur une attraction. Nous vous invitons à prendre connaissance des panneaux de consignes de sécurité placés devant chaque attraction afin d’évaluer si celle-ci vous est adaptée.  

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  • Vous trouverez toutes les informations pratiques sur votre visite privée ou professionnelle à Walibi Belgium-Aqualibi sur cette page.

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  • Les motorhomes peuvent accéder au parking durant le temps de visite au parc.

    Nous ne disposons pas d'infrastructures pour les accueillir pour la nuit. 

    Au-delà de 22 heures (hors nocturne ou évènement spécial), il n'est pas autorisé de laisser des véhicules sur le parking.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • L'Easy Pass est un guide gratuit qui facilite la visite des personnes à besoins spécifiques (et trois accompagnateurs max.). 

    Vous trouverez toutes les informations concernant l'Easy Pass sur cette page .

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  • Des maillots sont en vente à l'accueil d'Aqualibi à partir de 17,90 euros.

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  • Vous trouverez toutes les informations sur les tenues autorisées dans le bas de notre page internet..

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  • Pour des renseignements concernant les jours d'ouverture, nous vous invitons à visiter notre site.   

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

     

  • Pour des renseignements concernant les jours d'ouverture, nous vous invitons à visiter notre site.   

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  • Si vous avez un ticket daté pour cette date, vous êtes le bienvenu.

    Si vous avez un ticket non-daté, nous vous invitons à choisir une autre date de visite.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Afin de bénéficier des tarifs préférentiels, votre groupe doit se composer de minimum 20 personnes. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à réserver vos tickets à tarif avantageux via ce lien.

  • A partir de 20 personnes, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux. Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Groupes" via ce lien.

     

  • Si vous désirez séjourner près d’un de nos parcs, nous vous conseillons de contacter un de nos hôtels partenaires qui vous proposera un « package » (entrées et hébergement) correspondant au mieux à vos attentes.

    Vous trouverez la liste de nos hôtels partenaires en suivant ce lien.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

     

  • Les motorhomes peuvent accéder au parking durant le temps de visite au parc.  Nous ne disposons pas d'infrastructures pour les accueillir pour la nuit.  Dès lors, au-delà de 22 heures (hors nocturne ou évènement spécial), il n'est pas autorisé de stationner sur le parking.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Pour poser votre candidature pour un poste vacant, nous vous invitons à cliquer sur ce lien . 

    Vous y trouverez les postes à pourvoir, plus d’informations sur les profils recherchés ainsi que la possibilité de nous adresser votre candidature spontanée.

    Seules les candidatures déposées sur notre site seront prises en considération. 

    Bonne chance dans vos recherches!

  • Vous avez perdu quelque chose durant votre visite à Walibi?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

    Formulaire à compléter: *nom, *prénom, *date de visite, *description de l'objet, *lieu où l'objet a été perdu, *adresse email, *n° téléphone, *mention RGPD

    Nous vous recontacterons uniquement si un objet correspond à votre description.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

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    En cas de perte/vol/oubli de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni de votre carte d'identité, au bureau de production des abonnements ou à la réception d'Aqualibi.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses. 

     

     

     

  • Vous pouvez profiter de différentes aires de pique-nique.  

    Les piques-niques ne sont pas autorisés au sein de nos restaurants.

    Différentes offres de restauration vous sont également proposées sur notre site .

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Nous proposons une offre végétarienne/vegan étendue dans nos différents points de vente.

    Nous utilisons uniquement de l'huile végétale pour la cuisson.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Notre parc dispose de nombreux restaurants que vous pouvez découvrir ici.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • La liste des allergènes peut être consultée à chaque visite dans chacun de nos points de vente.  Nous vous invitons à vous adresser à nos collaborateurs lors de votre visite.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Vous souhaitez exercer vos droits sur vos données en notre possession?

    Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous:

    Formulaire à compléter: *nom, *prénom, *adresse email, *votre message, *mention RGPD .


     

  • Pour accéder aux attractions, les enfants sont mesurés avec chaussures.  En cas de doute sur la taille de votre enfant, vous pouvez vous rendre à l'infirmerie ou au bureau d'informations où votre enfant sera mesuré.  Il y recevra un bracelet indiquant sa taille et qui sera d'application dans l'ensemble du parc.  

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  • Vous êtes libre d'allaiter partout dans le parc.  Si vous souhaitez allaiter dans un endroit calme, vous pouvez vous rendre à l'infirmerie.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • A partir de 30 euros déposez, vos achats à la consigne et récupérez-les en fin de journée.

  • Nos restaurants sont équipés de micro-ondes en libre service vous permettant de réchauffer vos biberons/vos plats pour nourissons.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Durant votre visite, vous devez laisser vos effets personnels dans un casier.  Pour ce  faire, vous recevrez un bracelet à l'entrée de la piscine.  Celui-ci est gratuit et doit être rendu après votre visite.  

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Vous trouverez nos différentes formules coupes-files ici.

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  • Nous disposons d'une quantité limitée de chaises roulantes que nous pouvons mettre à votre disposition (sous réserve de disponibilité et de confirmation de notre part). Celles-ci peuvent être retirées à la Consigne (à droite après l'entrée du parc) avant 13h.  Le tarif est de 8 EUR.

    Nous vous proposons de réserver une chaise roulante au moyen du formulaire ci-dessous (sous réserve de disponibilité et de confirmation de notre part).

    Formulaire à compléter: *nom, *prénom, *date de visite, *adresse email, *n° téléphone, *mention RGPD

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

     

  • Vous pouvez obtenir, au bureau d'informations, un bracelet pour indiquer votre numéro de téléphone.

    Les enfants égarés sont immédiatement amenés et pris en charge au bureau d'information situé à l'entrée du parc.

  • Nous disposons d'une quantité limitée de trolleys que nous pouvons mettre à votre disposition.

    Le tarif est de 10 EUR.

    Il n'est pas possible de réserver un trolley.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Pour éviter aux parents de faire de trop longues files avec de jeunes enfants, nous leur proposons le Baby Switch: un parent patiente dans la file d'attente tandis que l'autre attend à la sortie de l'attraction.  Quand le parent qui a fait la file, a fait l'attraction, ils échangent leurs places.

    N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos opérateurs en accédant à l'attraction par la sortie ou au bureau d'informations.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Vous vous êtes trompé lors de votre achat?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

    Formulaire à compléter: *nom, *prénom, numéro de commande, *date de commande, *adresse email avec laquelle la commande a été passée, *n° téléphone, *mention RGPD

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

     

  • Vous n'avez pas reçu vos tickets?

    Nous vous invitons tout d'abord à consulter vos courriers indésirables (spams).

    Ils ne s'y trouvent pas?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

    Formulaire à compléter: *nom,*prénom, numéro de commande, *date de commande, *date de visite, *adresse email avec laquelle la commande a été passée, *n° téléphone, *mention RGPD

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Vous trouverez nos différentes formules coupes-files ici..

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Vous souhaitez obtenir une facture suite à votre achat en ligne?

    Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

    Formulaire à compléter: *nom,*prénom, nom de la société, *adresse, *code postal + ville, *pays, *adresse email, n° TVA, numéro de commande, *n° téléphone, *mention RGPD

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  • Pour des renseignements concernant les prix d'entrée, nous vous invitons à visiter notre page .   

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  • D'avril à octobre, il n’est pas nécessaire de réserver votre visite à Walibi, sauf mention contraire du partenaire promo

    Durant la période d'Halloween, les abonnés et les détenteurs d'un ticket non-daté doivent réserver leur visite via la plateforme dédiée disponible sur notre site internet.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Nous offrons aux enseignants la possibilité de bénéficier d'un ticket gratuit pour Walibi, Aqualibi, Bellewaerde, Bellewaerde Aquapark et de 25% de réduction sur les tickets d’entrée (sur le tarif adulte) pour 4 accompagnants.

    Pour bénéficier de cet avantage, veuillez introduire votre numéro de carte sur la plateforme dédiée.. 

    Attention: le code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois pour commander au maximum un ticket gratuit et quatre tickets supplémentaires avec la réduction de 25%.  Vous devez commander tous vos tickets au même moment et veiller à ajouter le ticket gratuit dans votre panier.

    Une fois que vous avez commandé vos tickets, vous pouvez vous rendre au parc avec vos tickets électroniques; vous ne devez plus passer par les caisses.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Le prix du parking est de 13 EUR/véhicule (promo: 11 EUR si vous l'achetez avant 15h).  Les abonnés ont la possibilité d'obtenir un Parking Pass (valable un an) pour 40 EUR.  Pour toute information concernant ce pass, veuillez consulter l'article 3 du règlement des pass .

    Les tickets de parking et le Parking pass sont en vente aux caisses d'entrée du parc.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

  • Comme indiqué sur le site 365.be, vous pouvez bénéficiez d’un accès gratuit pour deux personnes à Walibi/Aqualibi.  Nous vous invitons à vous rendre sur notre site et à introduire le code unique indiqué sur votre passeport 365.  Vos tickets d’entrée vous parviendront par email à l’adresse renseignée.  Vous pouvez ensuite vous rendre sur place avec vos tickets d’entrée, votre passeport 365 et votre carte d’identité.

    Cet avantage est valable une fois par an pour chaque parc.

  • En cas de perte/vol/oubli de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni de votre carte d'identité, au bureau de production des abonnements ou à la réception d'Aqualibi.

    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses. 

  • En tant qu'abonné d'un autre parc, vous pouvez bénéficier de votre avantage aux caisses d'entrée du parc.

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  • En tant qu'abonné, vous bénéficiez de nombreux avantages.  Vous les retrouverez dans l'article 4 "Réductions et avantages" du règlement du pass.

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  • Votre question ne se trouve pas dans le FAQ, ni sur notre site internet?  Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.  Pour ce faire, veuillez nous faire part de votre demande de manière détaillée au moyen du formulaire ci-dessous. 

    Formulaire: *téléphone, jour, créneau (9h-12h; 13h-17h), *votre message, *mention RGPD

     

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Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ, nous vous invitions à nous contacter. Écrivez-nous et donnez-nous le plus d'informations possible pour que nous puissions vous aider.