Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium

Réglement du pass

Let's Go Pass

RÈGLEMENT – PASS 2018

Article 1 – CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. L’abonnement est strictement personnel. En aucun cas il ne peut être cédé, prêté ou revendu à une tierce personne. En cas de fraude, nos collaborateurs se réservent le droit de confisquer ou bloquer l’abonnement sans aucun dédommagement.
  2. L’abonnement devra être présenté à chaque fois que vous souhaitez accéder au parc. L’identité de la personne sera contrôlée à l’aide de la photo présente imprimée sur l’abonnement. Si l’employé l’estime nécessaire, une pièce d’identité pourra être demandée.
  3. En cas de forte affluence, l’abonnement n’est pas toujours une garantie d’admission au sein du parc. Si le parc est saturé à votre arrivée, l’entrée peut vous être refusée sans aucun dédommagement.
  4. Le règlement du parc est consultable sur le site internet www.aqualibi.be, www.bellewaerde.be ou www.walibi.be et est également consultable à l’entrée de chaque parc. En cas de non-respect du règlement du parc, l’abonnement peut être confisqué sans aucun dédommagement.
  5. Un duplicata de l’abonnement est uniquement délivré en cas de dommage, de perte ou de vol moyennant le paiement de frais administratifs à concurrence de €10,00.
  6. Aqualibi, Bellewaerde et Walibi Belgium ne sont pas responsables en cas de dommage, perte ou vol de l’abonnement.
  7. 1.7 Une pièce d’identité sera demandée à l’achat ou à la production d’un pass.

 

Article 2 – VALIDITÉ ET DURÉE

  1. L’abonnement est valable pour une période d’un an à partir de la date d’achat.
  2. L’abonnement est valable uniquement pendant les heures d’ouverture du parc.
  3. L’abonnement n’est pas valable lors des journées complètes ou les journées où le parc est privatisé. Ces journées sont consultables sur le site internet: www.aqualibi.be, www.bellewaerde.be ou www.walibi.be.
  4. L’abonnement n’est pas résiliable au cours de sa période de validité.

 

Article 3 – SPÉCIFICITÉS LET’S GO PASS / ADVENTURE PASS

  1. Le pass de base au prix de €59,00(1) donne accès à Aqualibi, Bellewaerde ou Walibi Belgium pour une durée d’un an hors jours fériés, nocturnes et jours où le parc est complet ou privatisé.
  2. L’ajout d’une deuxième et troisième personne est possible au prix de €59,00(1). À partir de la 4ème personne le pass de base coûte €20,00(2). Max 5 personnes par achat. Il n’est pas possible d’ajouter des personnes sur le après l’achat de l’abonnement.
  3. Il est possible d’ajouter l’accès à un des parcs suivants au prix de €20,00 par parc : Aqualibi et Walibi Belgium (dépendant du parc de base choisi). Il est possible de rajouter cette option après l’achat de l’abonnement. La date de validité reste un an après la date d’achat de l’abonnement original.
  4. Il est possible d’augmenter le nombre de jours de validité de l’abonnement avec l’option « Jours fériés et nocturnes ». Il est possible d’ajouter cette option après l’achat de l’abonnement. Cependant, la date de validité reste un an après la date d’achat de l’abonnement original. Les jours fériés pendant la saison 2018 sont les suivants : Jour de l’an, lundi de Pâques, Fête du travail, jeudi de l’Ascension, lundi de Pentecôte, fête national belge, assomption, jour de la toussaint, Armistice 1918 et jour de Noël.
    Les nocturnes et jours où le parc est complet pour Aqualibi, Bellewaerde et Walibi Belgium de la saison 2018 sont consultables sur : www.aqualibi.be, www.bellewaerde.be en www.walibi.be.
  5. Le Let’s Go Pass / l’Adventure Pass donne uniquement accès aux parcs que vous avez ajouté à votre abonnement.

 

Article 4 – RÉDUCTIONS ET AVANTAGES

  1. Le détenteur de l’abonnement a droit à certains avantages et réductions.
  2. Les réductions dont bénéficie le détenteur de l’abonnement ne sont pas cumulables avec d’autres actions ou offres.
  3. Les réductions suivantes sont uniquement valables les jours de validité de l’abonnement, dans les parcs auxquels l’abonnement donne accès et sur présentation de l’abonnement à la caisse:
    • 10% de réduction dans les restaurants et les boutiques des parcs auxquels l’abonnementdonne accès.
    • Réduction de printemps : -33% (valable du 31/03/18 au 30/06/18, max. 5 personnes)
    • Réduction d’été: -25% (valable du 01/07/18 au 31/08/18, max. 5 personnes)
    • Bring a friend: -50 (valable du 01/07/18 au 31/08/18, uniquement valable pendant la semaine pour max. 1 personne)
    • Réduction Halloween: -50% (valable du 13/10/18 au 04/11/18, max. 1 personne, non valable les 31/10/18 et 1/11/18)
  4. Les avantages suivants sont uniquement valables sur présentation de l’abonnement à la caisse du parc concerné :
    • 50% de réduction dans les parcs suivants : Parc Astérix (FR), France Miniature (FR), Musée Grévin Paris (FR), Walibi Rhône-Alpes (FR), Walibi Belgium(3), Aqualibi(3), Bellewaerde(3), Walibi Holland (NL), Phantasialand (DE).
    • 40% de réduction dans les parcs suivants : Plopsaland De Panne, PlopsAqua, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Coevorden (NL), Holiday Park (DE), Openluchtmuseum Bokrijk, Movie Park (DE), Grottes de Han.

 

Article 5 – PARKING PASS

  1. Le Parking Pass est une carte séparée de l’abonnement avec laquelle le détenteur de l’abonnement peut faire usage du parking sans frais supplémentaire pour une seule voiture.
  2. Le Parking Pass est uniquement en vente aux caisses du parc.
  3. Il est possible de mettre deux plaques d’immatriculation sur un Parking Pass. Cependant, le Parking Pass règle le droit de stationnement d’un seul véhicule. Les deux voitures ne peuvent donc pas faire usage du parking au même moment.
  4. Le Parking Pass est uniquement valable pour les 3 parcs (Aqualibi, Bellewaerde et Walibi Belgium) pendant leurs horaires d’ouverture respectifs.
  5. En cas de forte affluence, le Parking Pass ne vous garantit pas une place de parking. S’il n’y a plus de places de parking disponible, le détenteur du Parking Pass n’a pas droit à une compensation ou un remboursement du Parking Pass.
  6. Les instructions du personnel présent sur le parking doivent dans tous les cas être suivies.

 

Article 6 – PAIEMENTS

  1. Lors de l’achat d’un abonnement l’entièreté de la somme doit être payée immédiatement. Il n’est pas possible de payer en plusieurs fois.
  2. L'acheteur paie le prix de ses achats à l'aide d'un moyen de paiement autorisé par Ogone. Le module de paiement est directement géré par la société Ogone, aucune information relative au paiement n’est transmise à Aqualibi, Bellewaerde ou Walibi Belgium.
  3. Aqualibi, Bellewaerde et Walibi Belgium déclinent toute responsabilité relative au processus de paiement en ligne.
  4. Suite au processus de paiement, l'acheteur reçoit un message de confirmation ou un message l'invitant à recommencer la procédure de paiement en cas de problème.

1 €47,00 du 01/03/18 au 30/04/182 €16,00 du 01/03/18 au 30/04/183 Gratuit si l’option correspondante a été achetée.