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Mesures contre le coronavirus

Fermeture temporaire

Chers visiteurs, fidèles de Walibi Belgium et d'Aqualibi,

D’ordinaire, cette période est imprégnée d’une intense activité au sein de nos équipes qui préparent alors le début d'une saison sensationnelle, promesse de souvenirs formidables vécus par les jeunes et les moins jeunes. Mais si nous souhaitons partager des expériences inoubliables le plus rapidement possible, il prime que les mesures imposées soient respectées scrupuleusement par chacun.

Parcs familiaux, nous, Walibi Belgium et Aqualibi, prenons notre responsabilité en la matière. Votre bien-être, et celui de nos employés, sont notre priorité. Dès lors, Walibi et Aqualibi seront inaccessibles jusqu'à nouvel ordre. Nous suivons en permanence l'évolution de la situation et vous informerons des développements ultérieurs.

Par mesure de précaution, la plupart de nos employés travaillent à domicile. Malgré leurs efforts pour répondre à toutes vos questions, leur disponibilité peut être impactée. Bien que nous soyons convaincus que vous comprenez cette décision, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient subi.

Sur cette page, nous fournissons des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous avez d'autres interrogations, inquiétudes, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +32 (0) 10 42 15 00 ou via le formulaire de contact. Nous nous efforcerons de vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

En attendant, prenez soin de vous et des autres. Faisons preuve de solidarité, car ce n'est qu'ainsi que nous combattrons le Coronavirus.

Nous espérons vous accueillir le plus rapidement possible afin de partager ensemble d'innombrables souvenirs inoubliables.

Cordialement,

L'équipe de Walibi Belgium - Aqualibi 

 

FAQ - Questions fréquemment posées

Je dispose d’un billet valable (y compris l'Aquacard) pour Aqualibi et/ou Walibi Belgium dont la date d'expiration couvre cette période de fermeture exceptionnelle.  Puis-je l’utiliser plus tard ?

Oui. La période de validité de votre billet/Aquacard sera prolongée jusqu'au 30 juin 2020. Cette nouvelle période de validité peut être réévaluée en fonction de l'évolution de la situation. 

J'ai un abonnement pour Walibi Belgium et/ou Aqualibi. Aurais-je une compensation pour cette fermeture ? 

Oui. Une compensation sera accordée, nous la définirons lorsque nous aurons une vision globale, plus précise, de la situation. 

Je suis intéressé(e) par l'achat d'un abonnement pour Walibi Belgium et/ou Aqualibi. Est-ce encore possible ?

Non, en raison des circonstances actuelles, la vente de nos abonnements est actuellement arrêtée et ce, jusqu'à ce que la situation se clarifie. 

J'ai fait une réservation de groupe. Puis-je encore la modifier ? 

Pour les réservations de groupe, vous pouvez contacter directement le service adéquat via l'adresse mail : reservations.be@walibi.com. Ou lire notre FAQ .

Actuellement, il y a une promotion sur les abonnements. Cette promotion sera-t-elle prolongée ?

Toutes les actions promotionnelles sont actuellement annulées.  De nouvelles propositions seront mises en ligne une fois que nous aurons une meilleure visibilité sur la suite des évènements.