Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Covid-19 : FAQ Groupe

Covid-19 : FAQ Groupe

Les réponses à vos questions

J'ai prévu une sortie de groupe au mois d'avril - mai - juin. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà réservé une sortie avec un groupe de plus de 20 personnes, veuillez contacter reservations.be@cda-parks.com.

Veuillez toujours indiquer votre numéro de dossier. Notre équipe de réservation examinera votre dossier et les conditions associées et vous contactera.

 

J'ai un événement d'entreprise prévu au mois d'avril - mai - juin. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter nos services événementiels via events.be@cda-parks.com.

Notre équipe consultera votre dossier et les conditions associées et vous contactera.

 

J'ai acheté des billets pour mes employés par l'intermédiaire d'un des responsables de compte de Walibi. Que dois-je faire ?

Si vos billets d'entreprise mentionnent le 8 novembre 2020 comme date de fin, vos billets resteront valables jusqu’à la fin de la saison des parcs d'attractions 2021, donc jusqu'au 7.11.2021.

Si vos billets d'entreprise sont valables pour une certaine période et que leur durée d'utilisation est limitée, veuillez contacter notre personnel via business@walibi.be. Notre équipe consultera votre dossier et les conditions associées et vous contactera.

 

J'ai acheté des billets via l'un des partenaires promotionnels de Walibi (tels que la SNCB, des chaînes de magasins ou d'autres parties externes) pour une visite à Walibi. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre équipe via business@walibi.be.

Notre équipe consultera votre dossier et les conditions associées et vous contactera.

 

J'ai réservé une fête d'anniversaire pour l'un de mes enfants. Cette fête ne peut avoir lieu pendant cette période. Que dois-je faire ?

Veuillez me contacter via reservations.be@cda-parks.com.  Vous devez toujours indiquer votre numéro de dossier. Notre équipe de réservation examinera votre dossier et les conditions associées et vous contactera.