Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Rembourse-ments

Rembourse-ments

Faites votre demande jusqu'au 7 novembre 2021

 

Tickets valables entre le 24 octobre et le 8 novembre 2020 et abonnements achetés avant 14 octobre 2020.

Conformément aux différentes mesures communiquées par le gouvernement ce vendredi 23 octobre 2020 pour lutter contre la propagation du Covid-19, le parc Walibi Belgium a été fermé dès samedi 24 octobre 2020.

 

Avez-vous acheté un ticket d’entrée ou un abonnement valable entre 24 octobre et 8 novembre 2020 ? Découvrez les réponses à vos questions ci-dessous.

 

J’ai acheté un ticket d’entrée, valable jusqu’au 8 novembre inclus, sur le site de Walibi Belgium.

Les tickets d’entrée achetés sur le site internet de Walibi Belgium sont remboursés. Les modalités de remboursements seront communiquées prochainement.

J’ai acheté un ticket d’entrée via un partenaire de Walibi Belgium.

La date de validité de vos tickets d’entrée est prolongée jusqu’au 30 septembre 2021.

J’ai un abonnement pour Walibi Belgium.

La valeur restante (calculée sur base de la date d’achat) de votre abonnement vous sera remboursée. Les modalités de remboursements seront communiquées prochainement.

Exemple: Si vous avez acheté votre abonnement le 16 juillet 2020, vous bénéficiez au total de 72 jours d’ouverture du parc. Nous avions encore 11 jours d’ouverture d’ici le 8 novembre. Nous vous remboursons donc 11/72ème.

J'ai demandé le remboursement avant le délai du 7 novemnre mai. Quand serai-je remboursé?

Si vous avez effectué votre demande sur la plateforme avant le 7 novembre 2021, alors vous serez remboursé en fin novembre, comme convenu.

Comment puis-je être remboursé ?

La plateforme de demande de remboursement est en ligne. Consultez les détails ci-dessous.

Comment procéder

Les équipes de Walibi tiennent tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous portez au parc d’attractions et pour votre fidélité.

Crise sanitaire oblige, l’année 2020 n’a pas été des plus faciles, et nous avons dû fermer nos portes plus tôt que prévu. Dans ces circonstances, nous avons décidé de rembourser et d'annuler l'ensemble des abonnements et tickets Walibi qui étaient encore valables sur le parc comme suit:

  •  Remboursement intégral des tickets achetés sur le site internet de Walibi Belgium et valables entre le 24 octobre et le 8 novembre 2020. Et ils ne seront plus valables pour accéder au parc.
  •  Remboursement de la valeur restante (calculée sur base de la date d’achat) de votre abonnement Walibi Belgium ou Walibi Belgium + Aqualibi ou parking. Et ils ne seront également plus valables pour accéder au parc.

Les abonnements donnant accès exclusivement à Aqualibi verront leur validité prolongée au prorata de la durée de la fermeture, encore inconnue à ce jour.

Toute demande de remboursement doit être introduite avant le 7 novembre à minuit. Les remboursements se feront fin novembre 2021 sur votre compte bancaire. La transaction se déroulera automatiquement. Vous ne devez rien faire. 

Nous espérons vous retrouver très vite pour profiter pleinement de nos attractions, découvrir et apprécier notre nouvelle zone, et son impressionnante montagne russe, la plus haute et la plus rapide du Benelux. A ne pas manquer !

Les équipes de Walibi